Cymry's HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cymry's HQ

Confrérie Galloise au service du Rey - Corsaires 1604
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oddball
Pendragon
Oddball


Nombre de messages : 2687
Age : 39
Localisation IRL : Alsace
Navire : Sovereign Of The Seas
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau Trois Ponts

Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty
MessageSujet: Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...   Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... EmptyJeu 20 Sep - 20:09

Sark a écrit:
j'ai toujours plus ou moins passé quelques périodes courtes en navires de transport (ils sont d'ailleurs trop ignorés par les corsaires) et je viens de pondre un article qui je l'espère passera dans le prochain numéro du journal des Caraïbes : je me suis fait près de 400K piastres en 7 jours avec un flibot rien qu'en faisant de l'achat/vente entre 2 ports...

http://passagers.heavenforum.org/Affichage-officiel-f1/Recherche-gros-navire-de-transport-t379.htm#8212

Les pauvres, vous n'avez plus d'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cymry.heavenforum.com
Miguel de Santa Cruz

Miguel de Santa Cruz


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Charismatique
Type de navire: Tartane, Galiote

Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty
MessageSujet: Re: Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...   Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... EmptyJeu 20 Sep - 20:55

hé béh c'est cool ça je vais me mettre en flibot une fois après avoir rembourser ma tartane et étre à panama
Revenir en haut Aller en bas
Bob de Born
Cymro
Bob de Born


Nombre de messages : 484
Navire : Une belle Frégate nommée "Styx"
Date d'inscription : 01/05/2006

Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty
MessageSujet: Re: Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...   Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... EmptyJeu 20 Sep - 20:57

L'argent n'est rien ! La gloire est tout ! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Pendragon
Oddball


Nombre de messages : 2687
Age : 39
Localisation IRL : Alsace
Navire : Sovereign Of The Seas
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau Trois Ponts

Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty
MessageSujet: Re: Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...   Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... EmptyJeu 20 Sep - 21:00

Bob de Born a écrit:
L'argent n'est rien ! La gloire est tout ! Cool Cool Cool

D'accord.. mais c'est facile à dire qd on a de l'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cymry.heavenforum.com
Bob de Born
Cymro
Bob de Born


Nombre de messages : 484
Navire : Une belle Frégate nommée "Styx"
Date d'inscription : 01/05/2006

Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty
MessageSujet: Re: Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...   Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... EmptyJeu 20 Sep - 21:54

C'est sûr ! Mais tu dois te souvenir que j'avais tout perdu lors de la dernière tempête....... D'ailleurs tu sais, Oddball, où se trouve mon petit million maintenant Wink loin à l'Ouest.... Crying or Very sad

La chose la plus importante en premier lieu quand on a pas une piastre en poche est de faire en sorte de garder son bateau. Ensuite il faut rester humble et attaquer là où les chances de remporter sont supérieure à 70% !

Petit à petit les caisses doivent se remplir ! Par contre je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir des millions à ce jeu Rolling Eyes

Assez d'argent pour réparer, engager, payer de temps en temps un gouverneur et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Pendragon
Oddball


Nombre de messages : 2687
Age : 39
Localisation IRL : Alsace
Navire : Sovereign Of The Seas
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau Trois Ponts

Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty
MessageSujet: Re: Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...   Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... EmptyJeu 20 Sep - 21:56

Mais aussi assez pour rearmer en cas de coup dur, acheter des canons et des pierres pour la defense de port... Perso je pense que 500k en reserve est suffisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cymry.heavenforum.com
Alex Kross

Alex Kross


Nombre de messages : 567
Localisation IRL : Bretagne ;-)
Navire : La Justicia de Dios
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Navigateur
Type de navire: Galion Moderne !

Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty
MessageSujet: Re: Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...   Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... EmptyVen 21 Sep - 19:04

Oddball a écrit:
Sark a écrit:
j'ai toujours plus ou moins passé quelques périodes courtes en navires de transport (ils sont d'ailleurs trop ignorés par les corsaires) et je viens de pondre un article qui je l'espère passera dans le prochain numéro du journal des Caraïbes : je me suis fait près de 400K piastres en 7 jours avec un flibot rien qu'en faisant de l'achat/vente entre 2 ports...

http://passagers.heavenforum.org/Affichage-officiel-f1/Recherche-gros-navire-de-transport-t379.htm#8212

Les pauvres, vous n'avez plus d'excuse ^^

Bon, finit le brig, je pense que je vais prendre un flibot comme Sark ou une pinasse un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Bob de Born
Cymro
Bob de Born


Nombre de messages : 484
Navire : Une belle Frégate nommée "Styx"
Date d'inscription : 01/05/2006

Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty
MessageSujet: Re: Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...   Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... EmptyVen 21 Sep - 20:11

Citation :
Bon, finit le brig, je pense que je vais prendre un flibot comme Sark ou une pinasse un des deux

Garde ton Brigantin ! Tu vas faire quoi avec un flibot ? De la pêche à la ligne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty
MessageSujet: Re: Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...   Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qd je vous conseillai le commerce entre Panama et PB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des marchandises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cymry's HQ :: Cymry's HQ :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser