Cymry's HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cymry's HQ

Confrérie Galloise au service du Rey - Corsaires 1604
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La tempête se lève !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oddball
Pendragon
Oddball


Nombre de messages : 2687
Age : 39
Localisation IRL : Alsace
Navire : Sovereign Of The Seas
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau Trois Ponts

La tempête se lève ! Empty
MessageSujet: La tempête se lève !   La tempête se lève ! EmptyMer 2 Mai - 17:34

Un message venait d'arriver sur le pont du Sovereign

Citation :
Capitaines des caraïbes, une tempête d'une empleur encore jamais vue est en train de s'abbattre sur les caraïbes.
Veniant du Nord Est, elle s'étend vers le Sud Ouest sans pour autant faiblir, elle prendrait même de l'amplitude.

Il est envisagé si la tempête est aussi forte que les plus pessimistes le disent de mettre la ville de monforum sous état d'urgence.
Tous les lieux seront fermés par mesure de sécurité.
J'invite tout le monde à rester enfermer chez soi et les capitaines en mer à rejoindre le port le plus proche.

Que Dieu nous garde.

Markus de Ban,

Gouverneur des caraïbes


Sa lecture n'était pas encore achevée qu'une bourrasque se fit sentir, suivie d'une grande clameur sur le navire : un marin avait été surpris et s'écrasa sur le pont, tête première. Les hommes, surpris, marquèrent une pause dans leurs tâches lorsqu'on entendit gueuler

Espèces de marins d'eaux douces !! Vous n'allez pas craindre un malheureux coup de vent alors même que nous sommes à quai ! Reprenez le travail ! Le gouverneur attend encore quelques une de nos affaires !!!

... mais même le commandant ne put s'empêcher de montrer une certaine appréhension lorsqu'il aperçu le ciel noir qui s'invitait dejà vers l'Est

Dieu nous garde, dit-t-il tout bas à son second... j'espère que nos confrères et compatriotes sauront regagner le port à temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://cymry.heavenforum.com
Mac habe

Mac habe


Nombre de messages : 32
Navire : Fraichement coulé en reflection
Date d'inscription : 13/11/2006

La tempête se lève ! Empty
MessageSujet: tempete   La tempête se lève ! EmptyVen 4 Mai - 0:01

La tempete fait rage, mes amis
Je suis rentré au port en piteuse état, et les réparations vont m'occuper quelques temps.
Profotons de ce répit pour parler du futur....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O Hara

Patrick O Hara


Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation IRL : Lorraine
Navire : Venus
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Noble
Type de navire: Lougre

La tempête se lève ! Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève !   La tempête se lève ! EmptyVen 18 Mai - 19:00

Il s'en ait fallu de peu, un jour plus tôt et moi et mon équipage aurions été envoyés par le fond ... par un tempête en plus! Ce serais bien la première fois que ce ne fût pas un navire qui m'enverrait sous les abbysses.

Patrick O Hara était très remonté par ces événements, un peu plus et il n'en serais peut être pas revenu!

Enfin, c'est terminé! Cest un nouveau départ pour moi et mon équipage! Quartier libre après réparation des avaries!

Sur ce, il entraîna son second dans sa cabine pour discuter des prochains déplacements et des combats pour le Rey Felippe III d'espagne!!Avant de s'engoufrer dans son bureau, il cria : VIVA ESPAGNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tempête se lève ! Empty
MessageSujet: Re: La tempête se lève !   La tempête se lève ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête se lève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempete !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cymry's HQ :: Antichambre :: [RP] Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser