Cymry's HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cymry's HQ

Confrérie Galloise au service du Rey - Corsaires 1604
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Envoyé spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Envoyé spécial Empty
MessageSujet: Envoyé spécial   Envoyé spécial EmptySam 21 Avr - 13:36

Bonjour à tous messieurs!

nouvellement arrivé dans les caraibes, je devrais bientôt intégrer la petite équipe de "journalistes " que vous connaissez. Et je dois l' avouer, c' est un peu grâce à vous.

j' ai été "déplacé" dans ces colonies pour avoir trop usé de mon organe préféré : ma langue. Je ne pensai pas trouver une possibilité d' exercer à nouveau mon métier dans ces contrées barbares.

Mais, lors que je faisais le tour des confréries afin de m' informer au mieux des implications diverses sur ces côtes, j' ai attrappé au vol les paroles de certains journalistes vous rendant visite.

le déficit en information sur les espagnols devrait être comblé par ma contribution, nous aurons donc à travailler ensemble, il me semble.

je sens que je vais écouter attentivement les raisons qui vous ont poussés à changer d' obédience si subitement...
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Pendragon
Oddball


Nombre de messages : 2687
Age : 39
Localisation IRL : Alsace
Navire : Sovereign Of The Seas
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau Trois Ponts

Envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial   Envoyé spécial EmptySam 21 Avr - 18:34

Bonjour !

Comme vous pouvez le voir sur la place publique, l'Espagne traverse ces derniers jours une grave crise... à moins qu'éclate une situation qui s'était envenimée bien auparavant, je ne saurai que dire. Notre jeunesse dans les rangs espagnols implique que l'on ne connait guère la situation espagnole dans ses moindres détails. Et c'est bien pour cette raison que je pense ne pas être la personne la plus adéquate à interviewer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://cymry.heavenforum.com
Pedro-Paolo Del Asturias

Pedro-Paolo Del Asturias


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2007

Envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial   Envoyé spécial EmptyMer 25 Avr - 12:30

je crois au contraire que votre nouvelle recrue prouve qu' il y a un intérêt certain à vous interroger.

tendant une liasse de papier

tenez, c' est un questionnaire, si vous pouviez y jeter un petit coup d' oeil. sachez que votre recrue l' a déjà en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyé spécial Empty
MessageSujet: Re: Envoyé spécial   Envoyé spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyé spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cymry's HQ :: Antichambre :: [RP] Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser