Cymry's HQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cymry's HQ

Confrérie Galloise au service du Rey - Corsaires 1604
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adios España ! Olà Libertad !!

Aller en bas 
+6
[GS] Jack Omara
Michael Straycat
Thornade
Crios
Oddball
La Nina
10 participants
AuteurMessage
La Nina

La Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyJeu 19 Avr - 17:53

Capitaines,

Je poste ici puisque vous m'avez, et c'est compréhensible, supprimé mes droits sur la partie réservée.

Vous avez du entendre ma déclaration http://www.corsaires1604.net/forum/viewtopic.php?t=4806 de ce jour en place publique, sur l’estrade.

L’Espagne a perdu son combat, du moins officiellement. Les confréries espagnoles sont dans une grave crise. Le Roi Felipe III se désintéresse de notre sort et ne nous envoie aucun moyen.

J’ai donc décidé, avec quelques compagnons restés fidèles, de quitter le giron de mes lettres de marque. Non pas pour la piraterie, mais pour une forme plus subtile – et sans doute plus efficace – de combat : mêler l’art de la guerre aux intrigues politiques et au négoce : j’ai nommé les Mercenaires !

Cette nouvelle Confrérie fonde ses moyens d’action sur ce qui, précisément, empêchait les confréries traditionnelles de corsaires de fonctionner : une totale liberté alliée à une organisation très efficace ! La possibilité de ne prendre que les missions qui correspondent aux talents de chaque Mercenaire. Et même le droit d’appartenir à une autre Confrérie pour accomplir une mission.

Cerise sur le gâteau, notre Repaire est à l’image de notre Organisation : allez donc faire un tour sur la terrifiante Île des Araignées : http://mercenaires1604.frbb.net/ ! Commencez par le plan de l’île, pour trouver rapidement votre chemin.

Pourquoi est-ce que je vous dis cela ? Parce que du coup, nous ne défendons absolument plus aucun intérêt espagnol.

Nous vous informons que les Mercenaires se comporteront par conséquent de manière totalement neutre avec vous, et nous demandons de faire de même avec nous. Mieux : de par la nature de notre Corporation, nous sommes naturellement à votre disposition pour un "contrat", sous la forme d'une alliance passagère pour l'une de vos prochaines cibles , par exemple, ou la prise d'une ville ! Nous ne demandons pour solde que le partage du butin des navires abordés et la priorité sur les navires marchands que nous croiserons ensemble .

Et vous êtes bien entendu les bienvenus sur l’île des Araignées… Allez donc visiter notre pittoresque Bassins aux requins, par exemple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Pendragon
Oddball


Nombre de messages : 2687
Age : 39
Localisation IRL : Alsace
Navire : Sovereign Of The Seas
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau Trois Ponts

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyJeu 19 Avr - 18:09

la nina a écrit:
Nous ne demandons pour solde que le partage du butin des navires abordés et la priorité sur les navires marchands que nous croiserons ensemble

Dans ce cas, je vous engage. Aussi longtemps qu'il se pourra


La mission ? celle qui vous plaira ! Faites moi simplement le plaisir de naviguer à mes côtés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cymry.heavenforum.com
La Nina

La Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2006

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyVen 20 Avr - 15:30

Par plaisir ou par défi ?

Très bien capitaine, il se pourrait que j'accepte. Ou donc vous trouvez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Pendragon
Oddball


Nombre de messages : 2687
Age : 39
Localisation IRL : Alsace
Navire : Sovereign Of The Seas
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau Trois Ponts

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyVen 20 Avr - 21:31

Défi ? quel défi ? m'est-il deja arrivé de défier qui que ce soit dans ces eaux ? .... par pur plaisir, naturellement ! Pour moi, comme pour vous, j'espère ! Wink

Sinon, je suis du coté de Puerto Principe... je m'éloignerai peut etre un peu, mais je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cymry.heavenforum.com
Crios
Cymro
Crios


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation IRL : Plougastel-Daoulas
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais Anglais
Spécialité: Noble
Type de navire: Galion moderne

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptySam 21 Avr - 10:42

La Nina a écrit:
Par plaisir ou par défi ?

Très bien capitaine, il se pourrait que j'accepte. Ou donc vous trouvez-vous ? Wink


ps: je double la mise pour que vous le couliez....



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thornade

Thornade


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation IRL : Wavre (Belgique)
Navire : Hammer of Thor
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais Anglais
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau deux ponts

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptySam 21 Avr - 12:14

Crios, je n'accepterai JAMAIS qu'un de mes confrères paye des mercenaires. Si tu prends un contrat, tu seras viré et chassé sans relâche pour trahison envers la patrie et les principes de la confrérie. C'est aussi simple que ça.

Le GS et tous les membres le représentant n'ont JAMAIS payé ni des tueurs, ni des mercenaires, et c'est pas demain que ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Crios
Cymro
Crios


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation IRL : Plougastel-Daoulas
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais Anglais
Spécialité: Noble
Type de navire: Galion moderne

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptySam 21 Avr - 13:46

Thornade a écrit:
Crios, je n'accepterai JAMAIS qu'un de mes confrères paye des mercenaires. Si tu prends un contrat, tu seras viré et chassé sans relâche pour trahison envers la patrie et les principes de la confrérie. C'est aussi simple que ça.

Le GS et tous les membres le représentant n'ont JAMAIS payé ni des tueurs, ni des mercenaires, et c'est pas demain que ça arrivera !


Bon thornade.... Je mis des LOL! Ca veut dire "rire"... Donc je deconnais c'etait une blague... Si je voulais voir Oddball couler je l'attaquerai moi meme!(Employer les mercenaires c'est bete on paye et en plus c'est eux qui pille l'argent de la cible... Razz Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Thornade

Thornade


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation IRL : Wavre (Belgique)
Navire : Hammer of Thor
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais Anglais
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau deux ponts

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptySam 21 Avr - 17:09

Je sais que tu plaisantais, mais je préférais mettre les choses au point directement, comme ça c'est clair. Et puis parfois entre une plaisanterie et une action, il n'y a qu'un pas.

Mais au moins, tu raisonnes aussi un peu comme moi : à quoi ça sert de payer quelqu'un pour faire un boulot qui nous fait gagner notre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Straycat

Michael Straycat


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation IRL : Paris
Navire : Soul Angel
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Pirate Pirate
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Galion Rapide

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptySam 28 Avr - 1:02

Moi m'en fou je paye personne pour faire quoi que se soit (toute facon j'ai pas les moyen XD)
Anglais, Espagnol, mercenaire...même combat! je les Aborde après je les paye en chaloupe et en plomb si sa bouge trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thornade

Thornade


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation IRL : Wavre (Belgique)
Navire : Hammer of Thor
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais Anglais
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau deux ponts

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptySam 28 Avr - 8:55

Straycat, j'ai besoin d'une cible française pour augmenter ma diplomatie avec l'Angleterre (pareil pour nombre de mes confrères), t'es partant? Bien sûr, ce n'est pas payé, et tu perdras ton navire ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Straycat

Michael Straycat


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation IRL : Paris
Navire : Soul Angel
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Pirate Pirate
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Galion Rapide

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptySam 28 Avr - 11:05

Je risque de passer Pirate dans pas très longtemp donc si tu veu m'avoir dépeche toi ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Thornade

Thornade


Nombre de messages : 733
Age : 37
Localisation IRL : Wavre (Belgique)
Navire : Hammer of Thor
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais Anglais
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau deux ponts

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptySam 28 Avr - 11:36

Bon, dans ce cas, ce sera tir à vue, et sans sommations pour toi : on hait les pirates !
Revenir en haut Aller en bas
[GS] Jack Omara

[GS] Jack Omara


Nombre de messages : 184
Navire : Snow White (Frégate)
Date d'inscription : 05/09/2006

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptySam 28 Avr - 23:43

Je dirais plutôt qu'on leur donne de bonnes raisons de nous haïr nous ^^

Mais enfin, passons, au plaisir de vous revoir dans une chaloupe mon cher Straycat, endroit où tout pirate se doit de demeurer !

Pour en revenir au sujet initial, je dois vous confier que j'ai hâte d'assister à l'échec ou à la réussite d'une telle confrérie de mercenaires, c'est une voie risquée et peu commune, un peu comme marcher au bord d'une falaise sous des bourrasques de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Straycat

Michael Straycat


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation IRL : Paris
Navire : Soul Angel
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nationalité: Pirate Pirate
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Galion Rapide

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyMar 29 Mai - 12:19

-Papa papa, GS....c'est quoi déjà ?
-un confrérie Anglaise mon enfant
-papa papa elle sert à quoi ?
-A rien, juste pour faire beau tu sait comme les peintures qui quand tu les regarde tu te demande ça represente quoi.
-oui ze vois
-bah là c'est la même chose mon enfant
-ok papa et pourquoi tu leurs tire dessus ?
-Parce que, qui aime bien chatie bien hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
[GS] Jack Omara

[GS] Jack Omara


Nombre de messages : 184
Navire : Snow White (Frégate)
Date d'inscription : 05/09/2006

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyMar 29 Mai - 16:18

lol tu veux une pelle Stray ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob de Born
Cymro
Bob de Born


Nombre de messages : 484
Navire : Une belle Frégate nommée "Styx"
Date d'inscription : 01/05/2006

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyMar 29 Mai - 22:03

Un père montre avec fierté, à son fils, une machine que son arrière-arrière grand père, son arrière grand père, son grand père et son père ont inventés ...... On y entre un âne entier d'un côté et il en sort plein de bons saucissons (d'âne) à l'autre bout de la longue machine !!!!!! cheers

Son fils (qui est complètement ahuri ! geek ) le regarde avec sa tête d'abruti et lui demande : " Dis papa ! ça existe une macine où on rentre un saucisson et il en sort un âne ?" ........... Son père le regarde exaspéré et répond : " oui ta mère !"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
William Torsh
Bras Droit
William Torsh


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 30/04/2006

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyMar 29 Mai - 23:39

lol! Je la connaissais pas celle-là!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
william sirch
Cymro
william sirch


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation IRL : pays de la crèpe ,lorient
Navire : Justice,Frégate
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais Anglais
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Frégate

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyMer 30 Mai - 18:25

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oddball
Pendragon
Oddball


Nombre de messages : 2687
Age : 39
Localisation IRL : Alsace
Navire : Sovereign Of The Seas
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Espagnol Espagnol
Spécialité: Tacticien
Type de navire: Vaisseau Trois Ponts

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyMer 30 Mai - 19:51

Excellente, Bob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cymry.heavenforum.com
wisdom
Cymro
wisdom


Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation IRL : Rennes
Navire : Athena
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Nationalité: Anglais Anglais
Spécialité: Tacticien
Type de navire: tartane

Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! EmptyJeu 31 Mai - 0:15

lol! lol! lol!

Joli...
Atttention, il y a tout de meme des jeunots... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semaphore.hostarea.org/
Contenu sponsorisé





Adios España ! Olà Libertad !! Empty
MessageSujet: Re: Adios España ! Olà Libertad !!   Adios España ! Olà Libertad !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios España ! Olà Libertad !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cymry's HQ :: Antichambre :: [HRP] Antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser